lundi 22 septembre 2014

Pick Me A Book { 1 }



Dans le cadre de notre partenariat, Miss Nana du blog Ado lectrice et moi même avons décidé de faire un pick me a book trouvé dans le blog Sous ma couverture.  Tous les mois, nous allons piocher dans la PAL de l'autre un livre qu'elle devra lire avant le prochain rendez-vous. Si le livre n'est pas lu avant les 22 du mois, nous devons lire celui-ci en plus que celui du mois. Bref, j'espère que vous avez compris car j'explique vraiment très mal x)


Voici le livre que je lui ai choisi :



Je n'ai pas tellement d'explication pour ce livre, j'ai juste fait plouf plouf ^^'

Voici le livre qu'elle m'a choisi:



Voilà, nous avons jusqu'au 22 octobre pour lire  notre livre, sinon, nous sommes condamnées à le lire le mois prochain en plus de l'autre.

On se retrouve dans un mois pour le bilan!

2 commentaires:

  1. Dualed est un bon livre mais je m attendais a mieux.
    Julie sur son tel

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, ton plouf-plouf a bien choisi, ça va me permettre de le sortir de ma PAL ! ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...