lundi 16 juin 2014

2 nouvelles fonctions sur ce blog ♥

Bonjour les loulous ♥

Je voudrais vous présenter 2 nouvelles sections que je vais introduire dans mon blog! ♥

Il s'agit de la " GeekZone" qui parlera de jeux vidéos, d'actus... ect, tous ce qui se rapporte aux jeux!

Il y aura sûrement des rendez-vous spécial jeux vidéos, mais, dans un premier temps, je vais poster des avis sur les jeux que je vais tester. Les jeux seront trouvés sur facebook, internet en général, sur DS et sur wii.

Il y a aura également une seconde rubrique, la rubrique " Cinéma " qui parlera de cinéma, tout simplement!

Je vais sûrement instaurer ces rendez-vous:

- Cette semaine, j'ai regardé.... ( je pense que je vais vous dire les films ou séries que j'ai regardé la semaine :p)
- Le Box-office... ( je ne sais pas encore  si je le fais une fois par semaine, toutes les deux semaines ou tous les mois). Il s'agira sûrement du top 3 des entrées les plus vendues au cinéma.
- PopCorn et toile blanche ( rendez-vous qui présentera les films à paraître)

Ces idées ne sont pas tellement fondées et je ne sais pas si je vais les instaurer. En tout cas, je suis sûre de poster une chronique sur un jeu et une sur un film ou une série par semaine.

Voilà, je vous fais de gros bisous! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...