mardi 17 juin 2014

Récapitulatif des jeux livresques { 17 } * Question 21 *



Bienvenue dans ce " rendez-vous"journalier. Il consiste à récapituler toutes les questions du " le jeudi, c'est jeu livresque'' qui a été créé par  Secret forbidden World. Puisque j'ai débuté ce rendez-vous à la question 50, je vais récapituler toutes les questions jusqu'à la 49. Bien entendu, j'en ferai 1 ou 2 maximum.

Question 21: L'adaptation livresque la plus attendue: 


Il s'agit donc de nos étoiles contraires! Le roman magique de John Green. Je l'avoue, je ne l'ai pas lu..

OOOOOOOOOOOOUUU!La honte!

Mais je vais me débrouiller pour le lire avant la sortie du film ( le 20 aout).

J'ai eu tellement d'avis positifs et on m'a tellement dit que cette histoire tragique est très touchante que j'attends le film avec impatience ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...