mardi 17 juin 2014

Mes écrits { 46 } Petits textes ( 13 )


C'était un moment heureux. Avec tous les problèmes que j'avais, avec toute la détresse qui l'envahissait, on réussit tout de même à rire. Rire permet d'oublier notre malheur, car c'est une des rare fois où l'on est vraiment heureux.


Le soleil éclatant brillait dans le ciel. Des milliers de personnes assistaient à ce lâché de ballons devant la tour Eiffel. J'aurai du oublier, rire avec mes amis et faire de belles rencontres. Mais non, il faut que je pense à toi. Les ballons roses me font penser à ta bouche sensuelle, à ton tee-shirt rose préféré et à mon amour inconditionnel. Mais tu as enfermé le tiens dans une cage, et maintenant je te hais.
Je te hais mais je t'aime quand même.
Et je me déteste pour ça. 

© Once de vérité.

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...