lundi 16 juin 2014

C'est lundi, que lisez vous? { 13 } 16/06



Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...


Ce que j'ai lu la semaine passée:




Ce que je suis entrain de lire:




Mes prochaines lectures:




13 commentaires:

  1. parallon j'avais beaucoup aimé cette lecture je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Parallon, j'ai trouvé que l'action mettait beaucoup trop de temps à se mettre.
      Je te remercie! A toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine de lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  4. j'adore l'histoire des misérables mais je suis pas prête de le lire lol. bon courage pour ce pavé et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, ma lecture des Misérables est entrecoupé par les résumés obligatoires que je dois faire, mais il s'agit de la version abrégé, alors ça va encore;)
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  5. J'espère que tu apprécieras Vampire academy !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Mortels petits secrets me tente beaucoup ! Je te souhaite une belle semaine de lectures !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...