dimanche 15 juin 2014

Top Ten Tuesday { 10 }



Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top ten tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani


Les 10 choses que vous ne supportez pas pendant que vous êtes entrain de lire...

1. Je crois que c'est quand je prévois de lire 100 pages d'un livre préféré le soir et, à 9 heures et demi, m'endormir lamentablement en ayant lu à peine 20 pages...

2. Quand j'essaye de me concentrer sur ma lecture et qu'il y a tellement de bruit que c'est impossible 

3. Quand mon marque-page se fait la malle

4. Quand mon frère vient m'emmerder alors que je suis entrain de lire

5. Quand ma mère m'appelle pour manger alors que je n'ai absolument pas faim et que je veux lire la suite de mon livre

6. Quand on me dit que c'est mal-poli de lire à table alors que mon père est dans sa télé et que ma mère se balade dans toute la maison

7. Quand on me dit: " Moi j'aime pas les gros livres, je sais pas comment tu fais pour aimer" alors que je lis une livre de 300 pages

8. Quand mon frère prend mon livre ( alors que je le lis) avec ses mains pleines de graisse.

9. Quand on me demande l'histoire de mon livre alors que le demandeur s'en fout totalement

10. Quand je dois aller à l'autre bout de la maison pour aller chercher un  truc alors que je suis plongée dans un livre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...