jeudi 5 juin 2014

Récapitulatif des jeux livresques { 14 } * Question 17 *



Bienvenue dans ce " rendez-vous"journalier. Il consiste à récapituler toutes les questions du " le jeudi, c'est jeu livresque'' qui a été créé par  Secret forbidden World. Puisque j'ai débuté ce rendez-vous à la question 50, je vais récapituler toutes les questions jusqu'à la 49. Bien entendu, j'en ferai 1 ou 2 maximum.

Question 17: Lecture la plus décevante: 


Je pense qu'il  s'agit de Marquée:

C'est vrai que c'est une déception et que j'ai eu des immenses déceptions, mais j'attendais beaucoup de ce livre. Toutes ces éloges et tout ces avis positifs me poussaient à aimer ce livre. Je me suis donc lancée et là...
Le baiser de l'ange tome 1 était une immense déception, mais je n'attendais pas grand-chose de ce livre, mais là... C'est la cata.
Franchement je pense que c'est la lecture la plus décevante, de cette année du mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...