jeudi 19 juin 2014

Mes écrits { 50 } petits textes { 15 }


Je veux juste vivre avec un ami. Non, je ne veux pas qu'il soit humain. Un humain, ça a des sentiments négatifs. Ils se mettent en colère, ils sont jaloux, ils sont méchants, ils mentent et ils trahissent.
Devant tout ça, devant tout ces sentiments péjoratifs, devant toute ma souffrance, ma douleur d'avoir été blessée tant de fois, je choisis d'avoir un ami.
Un ami qui ne me jugera pas, qui me sera fidèle, qui ne me blessera pas, mais qui me protégera.
Je n'ai pas trouvé ce genre d'article chez des personnes.
Je l'ai trouvé chez les animaux.
Vous croyez que les animaux sont cons hein? Eh bien vous vous trompez! Ils sont tous loyaux, protecteurs, aimants. Contrairement à vous. 
Je veux juste avoir un peu d'amour, mais vous n'êtes même pas capable de m'en donner. Je déteste mon espèce. Je vous déteste. Je me déteste moi-même. Mais même si vous me haïssez, il y aura toujours quelqu'un pour moi.
Un chien vous a remplacé.

©aca texte
Once de vérité.| Psychologiquement instable | 19 juin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...