dimanche 15 juin 2014

Mes écrits { 43 } Confession d'une trainée

Confession d'une traînée

Ouais, je suis le genre de fille qui fume.
Ouais, je suis le genre de fille à traîner dans les boîtes.
Ouais, je suis le genre de fille à ramener des mecs dans mon lit tous les soirs.
Ouais, je suis le genre de fille à être nommée traînée.

La provoc', les vêtements courts? Je suis tombée dedans depuis ma plus tendre enfance.
La vie n'est faite que de préjugés, elle n'est composée que de critiques et elle est parsemée de " j'm'en fout de la vie".
C'est vrai que j'ai tendance à faire des fuck à tout bout de champs, à faire des regards aguicheurs au moindre de passant.
C'est vrai que les bourges me considère comme un moins que rien, une poussière dans leur univers.
C'est vrai que j'ai jamais au de relations sérieuses et que j'ai un mec par semaine.

Mais je suis devenue comme ça pour une seule raison: le fric.
Oui on me donne du fric pour coucher.
Et c'est ça qui m'a sortie de la pauvreté.
Alors dehors les préjugés! Moi je me concentre sur la vérité.

J'ai du faire un choix: Soit se prostituer, soit crever de faim et mourir lentement.
Oui on me juge parce que je suis habillée comme une traînée, oui on me juge car je me fais payer, oui je suis une pute. Mais j'ai décidé de devenir l'être que je suis pour pouvoir survivre.

Alors, arrêtez de critiquer les autres à cause de leur apparence, de leur caractère ou de ce qu'il sont devenus. Retenez que vous j'avez aucune idée de la façon qu'ils sont devenus ainsi.
Un viol qui a détruit une vie, la perte de toute une famille, la mort de son âme-sœur... Que des choses horribles qui n'arrivent qu'aux autres...

Jusqu'au jour où vous en serez vous-même victime, le jour où vous changerez, le jour où vous voudrez tout oublier...

Alors arrêtez de juger!

©orruption

Dangereusement addict | Rébellion | 13:32 | Once de vérité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...