vendredi 20 juin 2014

Yann & Lia [ Partie 1 ]


Yann & Lia. I



- Yann! Il faut que je te parle!
- Là? Maintenant?
- Oui! C'est important!
- Bon Lia je t'écoute.
- Je suis amoureuse.
- ...
- Mon regard est toujours attiré dans sa direction, ses yeux bleus somptueux me donnent envie de ma plonger dedans pendant des heures. Quand je le vois, j'ai des papillons dans le ventre, quand je sens son parfum, je suis grisée pour le reste de la journée. Quand il me regarde, mon cœur bat la chamade et j'ai juste une envie: l'embrasser.
- ....
- Yann?
- Qui-Qui est l'heureux élu?
- Tu le sais très bien, mais je veux juste savoir s'il m'aime ou pas.
- ...
- Yann, embrasse-moi!
- Quoi? Pourquoi?
- Tu ne m'aimes donc pas?
- Tu... Tu parlais de moi?
- ....
- Lia?
- ....
- Lia, je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vue, dès le premier regard, la première seconde. Ta beauté m'a envoûté, comme ensorcelé. Je mentirais si je disais que je ne ressens rien pour toi. Dès que je te vois, je suis obligé de me contrôler pour ne pas t'embrasser.
Lia, tu m'as pris mon coeur et volé mon âme, à toi de t'en servir, à bon escient, parce que tu as toutes les clés en mains.
- Oh Yann!
- Maintenant je vais t'embrasser mais je sais que si je commence à t'enlacer, je ne pourrais jamais te lâcher...

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup. Dommage que la ponctuation gâche le texte. N'oublie pas les espaces ! (;
    Julie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...