mardi 17 juin 2014

Mes écrits { 45 } Lettre à ma destinée


Lettre à ma destinée.

Cher destin,

Depuis quelques mois, je ressens une sorte d'angoisse. Non, ce n'est pas cette angoisse qu'on ressent quand on est poursuivit, ce n'est pas non plus celle qu'on ressent quand on a peur du noir.

Cette angoisse est malsaine, paranormale. Une angoisse qui n'existe pas, une angoisse que j'imagine peut être, une angoisse qui me terrorise. Cette angoisse, elle vient de toi, j'en suis certaine.

Dans la vie, j'ai toujours eu de la chance. Plutôt jolie fille, avec des parents adorables et riches, l'amour d'une sœur fusionnelle, un petit copain parfait qui m'aimait pour la vie. Bref, on peut vraiment dire que j'ai de la chance.

Mais il fallait que tu gâches tout! Toi! Mon destin! Celui qui décide tout de ma vie. Cette angoisse, je la ressens qu'on me vole l'âme. Oui je suis folle, folle à liée. Enferme-moi dans un asile si tu veux! Ce n'en sera pas moins la vérité pure.

Quand toi, toi, mon destin, as décidé qu'on devait voler mon âme, me détruire, me faire souffrir, tu as sauté sur l'occasion. Cette angoisse me terrifie, me pulvérise en mille morceaux. Quand je vois cette fumée s'éloigner, mon cœur s'arrête de battre.

Elle mettra toujours plusieurs jours à revenir. Pendant ce temps, je ne suis plus qu'une coquille vide. Une coquille vide qui va éloigner les gens car elle n'a plus aucune personnalité. Quand je vois cette fumée revenir, j'ai juste envie de te tuer.

Oui je parle bien de toi, un mec qui s'appelle destin et qui s'amuse à briser la vie des autres. Je t'écris cette lettre pour que tu arrêtes de me torturer, arrêtes de me blesser.

Sache que je te déteste.

©oquille

Once de vérité. | Texte carrément pourri | 17 juin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...