jeudi 26 juin 2014

Récapitulatif des jeux livresques { 19 } * Question 25*



Bienvenue dans ce " rendez-vous"journalier. Il consiste à récapituler toutes les questions du " le jeudi, c'est jeu livresque'' qui a été créé par  Secret forbidden World. Puisque j'ai débuté ce rendez-vous à la question 50, je vais récapituler toutes les questions jusqu'à la 49. Bien entendu, j'en ferai 1 ou 2 maximum.

Question 25: Trucs de blogueuse:


Je n'ai pas tellement d'astuces pour un blog littéraire, néanmoins, j'ai réussi à vous dégoter quelque chose qui ne doit pas être intéressant, mais bon...


Je n'ai qu'une partie de la liste de mes livres lus en 2014, on peut voir ceux lus en janvier, en février et en mars.
Je conseille déjà de noter les dates exactes de nos lectures, même si ça parait évident.
Il y en a  qui utilise des tonnes de logiciels, de méthodes, de word..ect. Elle est tout de même précieuse pour les blogueurs plus " agés" dont la PAL tourne autour de 200 livre ou pour les lecteurs qui lisent vite.
Ma méthode est 100% moi, qui ne lit que 8 livres par mois en moyenne.
J'ai donc une feuille accrochée avec le nom de mois dans la marge. Ensuite, j'écris le livre que je lis et la date de commencement. Puis, dès que je l'ai fini, je note la date puis je me met à la chronique.
Je lis généralement ce que je veux, je pioche au hasard dans ma PAL de 70 livres.
Vu que je n'ai pas de grosses réception par mois: aucun acheté, beaucoup emprunté à des amis où  à la médiathèque, je n'ai pas besoin d'établir une liste de livres urgents à lire ou une liste de mes réceptions de la semaine...
Vu que j'ai seulement 70 livres dans ma PAL, il est trop facile de se repérer et de savoir quels livres dois-je lire en premier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...