dimanche 15 juin 2014

Challenge - Coupe du monde des livres { Présentation }



Me voici de retour avec un tout nouveau challenge! Je l'ai découvert sur le blog de kajou, dont voici le lien de l'article --> clic <3

Comme vous le savez on est parti pour un mois de coupe de monde. Kajou a  donc eu une idée: Pourquoi ne pas faire une coupe du monde livresque?

Nous devons donc avoir un équipe de 11 joueurs ( livres)!

Composition de notre équipe de foot livres :
*Le gardien de but : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n'a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.
*Les attaquants : les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire.
*Les milieux de terrain : les 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après.
*Les défenseurs : les 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir -sans attendre le Mercato- pour parfaire votre équipe.

Nous avons donc pour objectif de lire ces 11 livres avant le 13 juillet, fin de la coupe :p

Mon équipe:

Gardien de but:


Les attaquants:
















Les milieux de terrains:



 













Les défenseurs:



Voilà!!! Encore un challenge :p ♥

2 commentaires:

  1. J'ai Divergente et Nos Etoiles Contraires si tu veux. :)
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Hello Hello :)
    Voilà une belle équipe, avec un très beau gardien de but que j'ai aussi dans ma PAL et en plus, depuis sa sortie ! Précieuse et Humaine sont également 2 romans qui me tentent beaucoup ! Quant à tes 3 défenseurs, je ne peux que te conseiller de succomber à Divergente et Nos Etoiles contraires que j'ai tous les deux adorés !
    Merci pour ta participation,
    Cajou

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...