mercredi 25 juin 2014

Récapitulatif des jeux livresques { 18 } * Question 24 *


Bienvenue dans ce " rendez-vous"journalier. Il consiste à récapituler toutes les questions du " le jeudi, c'est jeu livresque'' qui a été créé par  Secret forbidden World. Puisque j'ai débuté ce rendez-vous à la question 50, je vais récapituler toutes les questions jusqu'à la 49. Bien entendu, j'en ferai 1 ou 2 maximum.

Question 24:D'où vous est venu votre passion pour la lecture?: 


Eh bien, j'ai toujours été fascinée par les mots, les histoires et les livres. 
Quand je ne savais pas encore lire, mes parents me lisaient des histoires où je feuilletais des BD où des livres avec beaucoup d'images.
Puis, en CP, j'ai commencé à lire des mots, puis des phrases, puis une page entière, puis enfin un livre. Dès que ce premier livre fut lu, je me plongeais dans un autre et, depuis mes 5 ans, soit pendant 8 ans de fidélité, je n'ai pas arrêté de lire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...