jeudi 5 juin 2014

Le jeudi, c'est jeu livresque { 3 } La meilleure suite que j'ai jamais lue ♥


"Le jeudi c’est Jeu Livresque" est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir :)
Plus de détails ? C’est ici !


La meilleure suite que j'aie jamais lu ♥

Il s'agit du tome 2  d'Hunger games:



C'est un livre que j'ai adoré: L'auteur a réussit à faire un roman plus envoûtant, plus poignant, même si le tome 1 l'était aussi ;)
Il y a eu plus d'actions, de suspense, d'amour, de méprise.... Tout ce qu'il faut pour faire un livre parfait ♥
Suzanne Collins reste une de mes auteurs préférées et j'ai dévorés cette série magnifique en un rien de temps ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...