samedi 15 août 2015

Booktube-a-thon { 1 ○ Bilan } du lundi 3 août au dimanche 9 août

Le booktube-a-thon est un challenge se déroulant en une semaine où l'on doit lire 7 livres en prenant compte les 7 challenges proposés. C'est un challenge anglophone et donc pas très connu par nos petits frenchies ( il y a des exceptions bien entendu). Je participe donc à ce challenge qui me fait envie et qui m'oblige à garder un rythme de lecture soutenu, pour mon plus grand plaisir!
Voici le twitter et la chaîne youtube du challenge.
Je n'ai pas réussi le challenge, vu que j'ai aligné 5 livres, mais je suis très fière de moi car c'est mon record, je pense.

Lundi: Je continue avec Les occupants du domaine, que j'adore! C'est un pavé de 800 pages mais je suis certaine de le terminer ce soir, vu que je suis vraiment trop accro! Après une bonne journée remplie de lecture, je termine, vers 23h, cette première lecture qui fut un énorme coup de cœur! Je commence donc bien le challenge et j'espère tenir le rythme!

Mardi : Je reste devant ma PAL bien 15 min, me demandant ce que j'allais lire aujourd'hui. Ma raison de vivre se détache vite du lot! Je le commence ce matin et lis une centaine de pages. GOT me rappelle à l'ordre, et, comment résister face à cet appel? Bref, je regarde cette série une partie de l'après-midi et je me plonge rapidement dans Ma raison de vivre. Je suis subjuguée par ma lecture et je la termine presque d'une traite sur les coups de 22 heures. Je ressort traumatisée de ma lecture. Je lis ensuite d'une traite Sissi Jeune fille qui me guérit le coeur.

Mercredi : Je commence donc le tome 4 de Night School. Je suis bien déterminée à finir ce livre ce soir. Mais, faiblesse, mon amour! GOT, une vrai drogue. De plus, j'ai vraiment beaucoup mal à accrocher à ma lecture et je passe rapidement ma soirée devant des séries, sans toucher au livre. De plus, j'ai passé la plupart de l’après-midi en ville, donc, pas de lecture! J'ai fais des test et j'ai manipulé des lentilles. Bref, journée peu concluante.

Jeudi ~Vendredi: Motivation zéro pour lire ce livre. Je lis une centaine de pages dans la journée de jeudi. Vendredi, je suis vraiment déterminé à finir cette satanée lecture. J'accroche de plus en plus à l'univers et je trouve ce tome particulièrement réussi par rapport aux tomes 2 et 3! Je termine ma lecture vers minuit, tremblante et pestant contre cette fin affreusement rageante! 

Week-end: Je me plonge dans le tome 3 de Charley Davidson. J'avais été très déçue par le tome 2 et j'ai toujours une appréhension pour commencer chaque tome de cette série ( ce qui est vraiment débile ). J'ai dévoré cette histoire tout bonnement géniale et j'ai passé un excellent week-end avec Charley que j'ai adoré dans ce tome. Il se passe beaucoup de choses et c'est un roman très mouvementé! j'ai très hâte de lire le tome 4!




5 commentaires:

  1. Charley Davidson est vraiment ma série de cœur. ♥ C'est pas bien de regarder des séries au lieu de bouquiner ! Nan je dec'. ^^ Tu y arriveras la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, c'est ce qu'il se passe quand on regarde des séries illégalement x) Oui, j'espère!

      Supprimer
  2. Un beau bilan ! :) Ma raison de vivre me tente beaucoup ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Le plus important c'est de participer ! En plus tu as lu un gros pavé. ;) Peut-être que tu y arriveras la prochaine fois ! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...