dimanche 16 août 2015

Les tags de Marich | Les séries TV

Bonjour à tous! Me voici donc pour un nouveau tag encore une fois découvert sur le blog Les lectures d'un cupcake. Je suis une grande fan de séries TV, même si, en y repensant, je n'en regarde pas beaucoup par rapport à d'autres personnes. N'hésitez pas à reprendre le tag. J'espère qu'il vous plaira! 

1. La première série que tu as regardé ?

C'est une série que je regarde encore, en ce moment. Il s'agit de Plus belle La vie, que je regarde depuis mes 6 ans. 8 ans, donc. J'adore vraiment cette série, les personnages. Je trouve qu'il y a des situations très réalistes, et on parle de sujet d'actualité, comme l'adoption, l'homophobie, le chômage. Il y aussi des touches d'humour, des intrigues légères comme morbides. Bref, c’est un bonheur de regarder cette série et et je compte la suivre jusqu'à la fin


2. Les séries que tu suis en ce moment ?

En ce moment, je regarde Game Of Thrones, qui est vraiment passionnant! Je suis vraiment accro et j'aimerais beaucoup lire les livres. C'est une saga atypique avec des retournements de situations totalement extrême. Mais, après, j'ai toutes mes séries que j'ai mis en pause et que je reprendrai une fois GOT terminé, comme Teen Wolf, Scandal, Orange is the new black, Pretty Little liars et Grey's anatomy.

3. Ta série favorite ?

Impossible de répondre. Vu qu'à chaque fois que je suis à fond dans une série, c'est ma favorite, mais quand j'en commence une autre, je change d'avis. Bref. J'aime toutes mes séries et je ne pourrais pas en choisir une en particulier.

4. Une série dont tu regrettes la façon dont elle s’est finie ?

Desperate Housewives. La fin m'a vraiment détruite. Ceux qui l'ont fini comprennent.

5. Une série dont tu as adoré la fin ?

Vu que je n'ai fini qu'une seule série, je ne saurais pas dire...

6. Tes personnages préférés masculin et féminin ?

C'est vraiment super dur de choisir! Mon dieu, qui choisir x)

En personnage féminin, je dirais Daenerys de Game of Thrones, que j'adore, mais que j'adore! J'aime le fait qu'elle soit seule pour conquérir le trône de fer, elle est super indépendante et c’est pour ça que je l'aime!


Pour le personnage masculin, c'est vraiment trop duur! C'est impossible de choisir, mon cœur balance entre Tyrion de GOT, Derek de Grey's anatomy, Toby de PLL et Stiles de Teen Wolf. C'est impossible! Je me rends!

7. Tes personnages détestés masculin et féminin ?

Pour le masculin, pas besoin de chercher bien loin, ce maudit Joffrey de GOT est mon personnage masculin détesté à vie!

Pour continuer avec GOT, cette garce de Cersei que je n'arrive vraiment plus à encadrer!


8. Tes couples favoris ?

Je dirais déjà Toby et Spencer de PLL, c'est mon couple favoris dans la série! Déjà que Spencer est ma préférée dans Pretty Little Liars et ce couple est juste magnifique! Je n'en suis qu'à la saison 2 mais j'espère qu'il vont durer longtemps! ( pas de spoil merci)


Pour faire dans l'original, il y a évidemment Derek et Meredith!


Et, bien évidemment, Suzanne et Mike de Desperate Housewives. Ils ont traversé tellement d'épreuves qu'ils s'aiment vraiment pour rester ensemble!


9. Ton acteur de série préféré ?

Je dirais Jon de GOT, que j'adooooooore, même si je n'ai pas vraiment d'acteur préféré. Avouez, cet acteur est genre giga méga ultra sexy!! *bave*


10. Ton actrice de série préférée ?

J'aime beaucoup Olivia ( je ne sais plus son nom ) de Scandal que j'adore et qui joue super bien, enfin je trouve.

11. La série que tu détestes ?

Bizarrement, je détestais la série Pretty Little Liars avant de la reprendre. j'avais regardé 12 épisodes de la saison 1 pour finalement tout abandonner.Je l'ai repris il y a peu et depuis j'adore cette série! Il y a sûrement The 100 qui m'a agacée au plus haut point!

12. Une ou plusieurs séries que tu vas commencer ?

Aucune idée! Il faut déjà que je termine mes séries en cours.

13. Un personnage pour qui tu as secrètement le béguin ?


*-*

14. Une série dont tu as été déçu de l’annulation

Aucune idée, jusqu'ici, toutes mes séries ont tenu bon.

15. Un acteur ou une actrice qui sera toujours pour toi son personnage de série

Je ne sais pas, généralement, j'aime beaucoup voir des acteurs que j'adore dans d'autres productions.

16. Le meilleur générique

Orange is the new black! J'adore, je pourrais le regarder des heures :)


17. La série qui a changé ta vie

Aucune série à ce jour, c'est plutôt les bouquins ^^

18. Le meilleur moment dans une série

Quand un personnage que j'adore échappe à la mort!

19. Le pire moment dans une série

Quand un personnage que j'aime meurt, surtout dans GOT.

20. Le personnage dans lequel tu te retrouves

Aucune idée!

21. Une série dans laquelle tu adorerais jouer

Je dirais Desperate Housewives, car c'est vraiment drôle et personne ne risque sa vie. Je préfère rester en vie, voyez-vous.

22. Une belle découverte à nous faire partager

Teen wolf. Ce sont des loup-garous, mais il y a toujours des intrigues de dingues!




2 commentaires:

  1. J'adore Teen Wolf ! J'en suis à la saison 3, et je n'arrive plus à m'en passer *-* Et avant, il y avait The 100, que j'ai beaucoup aimé par contre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, j'ai trouvé la saison 3 la plus aboutie et l'intrigue était vraiment géniale même si on se perds facilement ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...