vendredi 7 août 2015

Week-end à 1000 { 2 • Bilan }


Voici donc  mon bilan pour ce week-end à 1000 qui rime avec réussite!  En effet, j'ai lu 1278 pages, ce qui est vraiment dingue car j'avais lamentablement échoué mon premier week-end à 1000 alors qu'il se déroulait sur 4 jours!

Vendredi:

19h: Je commence mon challenge avec ma lecture en cours, Chroniques du monde émergé, le tome 3. Je voulais le terminer avant le challenge, mais, voyant, qu'il se lisait super vite, j'ai décidé de le garder pour ce week-end. Je commence donc  à la page 209!

19h35 : Après avoir lu 55 pages, je fais une petite pause miam

21h: Après une heure de vélo, je continue ma lecture accompagnée de Lindsey Stirling. Le soirée s'annonce paisible et je plonge rapidement dans l'univers qui me passionne.

22h30: J'interromps ma lecture pour faire une petite pause et boire un coca. J'ai déjà lu 177 pages en tout et je sens le sommeil venir. Déterminée par finir cette brique, je compte donc sur la caféine pour rester éveillée.

23h30: Je fais une petite pause, 266 pages lues et je m'arrête à la page 467

1h: Yay! J'ai fini mon premier livre! J'ai les yeux complètement détruits et ils ne demandent qu'une chose : DORMIR! Du coup, j'ai lu 422 pages, ce qui est un record!
Ma chronique de ce premier livre

Samedi :

9h20: Après une petite nuit, je débute mon second livre, le tome 1 de Rebecca Kean. Je ne lis pas longtemps car je dois faire quelques courses en ville! 462 pages au compteur.

12h: Je reviens de mon expédition avec en prime des nouvelles lunettes et sûrement des lentilles! Je lis quelques minutes et j'aligne désormais 492 pages et j'en suis à la page 89!

15h: Je continue Rebecca Kean que j'adore! C'est une relecture  et je ne suis pas déçue. C'est une écriture assez simpliste et du coup je lis 150 pages par heure! J'en suis donc à la page 257 et j'ai déjà lus 677pages en tout!

18h30: Je termine Rebecca Kean, que j'ai tout simplement adoré! Je fais une petite pause miam! J'approche des 1000 pages avec mes 893 pages lus!

21h30: Je termine un petit magasine de lecture, avec comme roman La révolte de Sarah, que j'ai adoré et qui est très émouvant. Je décide d'en lire 2 car je me sens pas débuter mon troisième bouquin sans pause. 938 pages au compteur!

22h: Je termine Alice au pays des merveilles et j'atteins les 1038 pages! I'm so happy! Je continue avec le tome 1 des éveilleurs!

23h30: Je traîne sur internet et je n'ai lu que 40 pages. Mes yeux se ferment tout seul et je décide de dormir, 1078 pages au compteur!

Dimanche :

12h: Aujourd'hui, je suis invitée avec ma famille à un repas, je n'ai donc rien lu de la matinée ni de l'après-midi.

Minuit: Je termine donc le challenge avec une nouvelle lecture, les occupants du domaine. J'ai lu 200 pages, ce qui fait un total de 1278 pages! J'ai mis en pause les éveilleurs.

Voilà, je suis super heureuse d'avoir terminé ce challenge et d'avoir lu ces lectures que j'ai vraiment adorée! Il y avait une super ambiance sur le groupe facebook et j'attends avec impatience le prochain week-end :)

6 commentaires:

  1. Bravo ! Je tenterais peut-être un jour ce challenge, en sachant d'avance qu'il ne sera pas concluant x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais aussi ne pas y arriver, mais après il faut être un peu stratège pour réussir ce challenge ^^ Tout est possible :) Et puis, ce n'est pas grave si tu n'arrive pas aux 1000 pages, le plus important c’est de kiffer tes lectures sans pour autant te forcer :)

      Supprimer
  2. Bravo ! ;) Du coup il ne te reste plus beaucoup de nos bouquins. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuu ! Tu as réussi ce challenge haut la main :) Bravoo☼

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...