dimanche 23 août 2015

In my mailbox { 27 } 23/08


Bienvenue dans ce nouveau rendez-vous qui peut se déroule à tous moments :p
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
 Le principe est simple, nous présentons les livres achetés, empruntés ou encore reçus.

Comme tous les fedeylins, petits êtres ailés vivant au bord d'une mare qui constitue leur monde, Cahyl éclot sur un nénuphar. Comme tous les fedeylins, il doit braver la noyade et de dangereux poissons avant d'atteindre le rivage. Comme tous les survivants de cette première épreuve, Cahyl se présente devant les Pères Fondateurs, avide de connaître la caste choisie pour lui et l'avenir tout tracé qui l'attend.
Mais Cahyl est différent : il lui manque la marque qui le lierait à son destin. Son existence même fait trembler les bases de sa société et cela, tout le monde n'est pas prêt à l'accepter.
Résumé du tome 1:
Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...


Résumé du tome 1Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

6 commentaires:

  1. Fedeylins est un des meilleurs livres de fantasy que j'ai lu, j'espère que tu as aimé !
    Assez déçue par le style de Cassandra O'Donnell dans Rebecca Kean, qui au final se révèle très simple (et avec de nombreuses fautes --').
    Et évidemment Charley Davidson. ♥
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, j'adore :) Ah bon? Il faut dire que moi et les fautes x) Oui Charleeeey! ♥

      Supprimer
  2. Comme Julie ! Fedeylins vaut vraiment le coup, c'est un livre magique. ^^
    Rebecca Kean est trop simple à mon goût (et comme le dit sister, il y a tellement de fautes !). Et Charley Davidson est juste génial (Reyeeeeeees *.*)
    J'espère que tu aimeras tous ces livres ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :) Mais qu'est-ce que vous avez contre Rebecca Kean? x)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes acquisitions, mais j'espère que ces livres te plairont :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...