lundi 3 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous { 52 } 3/08


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...






J'ai commencé ma semaine en terminant La Liste de Schindler de Thomas Keneally ( ma chronique). J'ai adoré ma lecture même si ce roman est vraiment atroce, il est très émouvant. J'ai ensuite continué avec le tome 3 de Chroniques du monde émergé de Licia Troisi. Je l'ai dévoré pour le week-end à 1000. Je pense que c'est mon tome préféré de cette saga et il conclut bien toute cette aventure. J'ai lu également le tome 1 de Rebecca Kean que j'ai adoré! J'ai finalement terminé la semaine avec Alice au pays des merveilles qui était super sympa et la révolte de Sarah qui m'a beaucoup touchée.

J'ai terminé ma semaine avec Les occupants du domaine que je suis entrain de lire. C'est un tome 6, mais je trouve qu'on peut le lire sans avoir lu la saga. Ça se lit super bien et c'est une très belle histoire. Pour le moment, j'adore et je pense que ça va sûrement être un coup de cœur :)





Je vous présenterai mes lectures dans un article plus tard dans la journée vu que je fais un nouveau challenge ( ouais je suis timbrée je sais) qui va me prendre la semaine! J'espère le réussir :)

Bonne semaine à vous!

6 commentaires:

  1. A quand Les vampires de Chicago et Charley Davidson ? :p
    Je te souhaite une belle semaine de lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans mon challenge :) Donc, je le lirais cette semaine ;)

      Supprimer
  2. "La liste de schindler" m'intéresse beaucoup, j'espère pouvoir le lire un jour !
    Ah les J'aime lire, toute mon enfance avec les TomTom et Nana !
    Bonne semaine à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que si tu découvre cette histoire, elle te plaira :) Ahah, j'ai toute une collection :) Je suis passée des Premiers j'aime lire aux J'aime lire puis aux Dlire et puis enfin Je Bouquine :) Merci !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...