jeudi 13 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous? { 53 } 13/08 [ TRES EN RETARD ]


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...
Un C'est lundi, que lisez-vous un jeudi... Tout va bien!






J'ai donc commencé ma semaine avec les occupants du domaine, que j'ai adoré. La plume est une véritable révélation et j'ai passé un super moment avec cette si belle histoire. J'ai ensuite enchaîné avec Ma raison de Vivre, qui m'a bien traumatisée. J'ai vraiment adoré ma lecture et je compte les jours jusqu'à la sortie du tome 2! J'ai voulu lire un roman léger avec Sissi jeune fille que j'ai beaucoup aimé. J'ai continué ensuite la saga Night School avec le tome 4. Moins déçue qu'avec les précédents tomes, j'ai beaucoup aimé cette suite malgré quelques défauts. J'ai enfin terminé ma semaine avec le tome 3 de Charley Davidson que j'ai vraiment adoré! J'ai rigolé du début à la fin et j'ai vraiment hâte de lire la suite.


Je suis donc entrain de lire le tome 1 de The Lying Game. J'adore ma lecture pour le moment même si j'ai eu un peu de mal avec les deux points de vue. Le texte est vraiment très fluide et c'est très agréable à lire! Je vous en reparle la semaine prochaine!






I don't know...

2 commentaires:

  1. Contente de voir que ce premier tome de The Lying Game te plait =D
    Belle fin de semaine à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Finalement, je suis assez déçue par ce livre :/

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...