lundi 3 août 2015

Booktube-a-thon { 1 ○ Présentation } du lundi 3 août au dimanche 9 août


Le booktube-a-thon est un challenge se déroulant en une semaine où l'on doit lire 7 livres en prenant compte les 7 challenges proposés. C'est un challenge anglophone et donc pas très connu par nos petits frenchies ( il y a des exceptions bien entendu). Je participe donc à ce challenge qui me fait envie et qui m'oblige à garder un rythme de lecture soutenu, pour mon plus grand plaisir!
Voici le twitter et la chaîne youtube du challenge.
Voici donc ma PAL!

1. Lire le coup de coeur de quelqu'un













2. Lire un livre que tu as vraiment envie de lire













3. Lire 7 livres













4. Lire un livre dont le nom de l'auteur commence par la même lettre que mon nom de famille













5. Lire le dernier livre dont tu as fais l'acquisition













6. Lire un livre sans le lâcher













7. Lire un livre avec une couverture bleue


9 commentaires:

  1. Je participe pour moi aussi et nous allons toutes les deux lire Ma Raison de Vivre. Bon challenge à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super :) Je suis en pleine lecture et j'adore! Bonne chance à toi et bon challenge :D

      Supprimer
  2. Bonne chance pour ce challenge :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce challenge ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Charley Davidson, Charley Davidson !! :D Bonne chance pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais dû recevoir Ma raison de vivre :'(
    Bon challenge ! ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...