mercredi 5 août 2015

Le mercredi, c'est les favoris { 54 } 5/08

Hello hello! ♥

Donc bienvenue dans mon nouveau rendez vous " le mercredi, c'est les favoris"!
C'est un rendez vous hebdomadaires où je dirais mes favoris comme mon livre préféré, ma citation préférée... Cela peut changer d'une semaine à une autre!

Mon livre préféré de la semaine :


J'ai vraiment adoré cette histoire super touchante et vraiment très belle! La plume est magnifique, légère. J'ai eu un réel coup de cœur pour cette auteur et j'adorerai lire ses autres livres!

 Ma vidéo préférée de la semaine:


J'adore cette youtubeuse! Elle n'a pas beaucoup d'abonnées mais c’est une de mes booktubeuse préférée. Je sais pas, elle me motive par sa pêche et elle lit à une vitesse phénoménale. Bref, je l'adore et c'est sa dernière vidéo. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai découvert le challenge Booktube-A-THON! 

Ma musique préférée de la semaine:


Parce que j'adore cette musique!

2 commentaires:

  1. OMG j'adore Lindsey Stirling et Roundtable Rival est vraiment géniale ! :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...