lundi 24 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous { 55 } 24/08


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...
Cette semaine à été géniale au niveau lecture! Je suis très contente de moi :)






J'ai donc débuté ma semaine en terminant le Premier tome d'Outlander qui est un énorme coup de cœur. J'ai adoré l'univers, l'intrigue, la romance, tout! C'est une saga que je vous conseille! Ma chronique paraîtra le samedi 29 août. J'ai continué avec le tome 6 d'Autremonde, Neverland, que j'ai adoré! Ce n'est pas un coup de cœur mais une excellente lecture:  il est dans la continuité de la saga que j'adore. Il est tout aussi passionnant que les autres. Je vous conseille cette saga passionnante qui m'aura permis de découvrir Maxime Chattam. Il n'y aura pas de chroniques vu que c'est un tome 6. Les éditions Sarbacane m'ayant envoyé les deux nouveautés du mois, je les ai de suite lues. J'ai donc enchaîné avec Il était 2 fois dans l'Ouest qui est un coup de coeur. Décidément, je les enchaîne cette semaine!  C'est un roman que j'ai lu d'une traite et qui m'a passionnée: que ce soit le far-west, la jolie romance ou les aventures à vous glacer les sangs. Ma chronique est déjà en ligne. J'ai lu en parallèle Maudites, le tome 1 de Michelle Zink. C'est une relecture et j'ai beaucoup aimé l'histoire, ainsi que la prophétie qui ma tout bonnement passionnée! Malgré tous, il y a quelques défauts et c'est une bonne lecture. Ma chronique sera en ligne le 1er septembre Et pour terminer cette semaine riche en émotion, j'ai lu mon second SP, quelqu'un qu'on aime qui est un coup de coeur. C'est un road trip passionnant qui créent des liens improbables. On parle également de la maladie d'Alzheimer et beaucoup d'autres choses de la vie de tous les jours. Ma chronique sera en ligne le 25 août!

Je lis donc le tome 1 de Fedeylins de Nadia Coste. J'en suis au tout début et j'aime beaucoup l'histoire. C'est très différent de ce que je lis d’habitude mais le récit est très prenant! Cette société inédite me fascine et j'ai l'impression que c'est de la fantasy et une dystopie. Je vous en reparle la semaine prochaine!










Pour cette dernière semaine de vacances, je compte bien lire ces livres avant de voir mon rythme de lecture ralentir.

40 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra que je lise Maxime Chattam un jour... J'espère que tu aimeras toutes ces lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Maxime Chattam vaut vraiment le détour! Oui moi aussi :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture de "Quelqu'un qu'on aime" !
    Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un qu'on aime est un roman exceptionnel ! Merci :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais beaucoup lire Outlander avant de regarder la série mais j'avoue que la grosseur de chaque tome me fait très peur xD
    J'aimerais bien me faire un avis sur les livres de Maxime Chattam :)
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La largeur me faisait également reculer mais sincèrement, on ne voit pas les pages passer et c'est tellement addictif que je l'ai dévoré :) Je n'ai lu que la saga Autre Monde et je peux t'assurer qu'elle est géniale! Merciii!

      Supprimer
  6. Joli bilan. Tout comme Manon, j'adorerai lire les Outlander mais j'ai peur de l'overdose =§ Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je n'ai pas eu l'overdose, mais après le tome 1 est le plus fin ( 850 pages ). Bon, après, il y a notamment le tome 3 ou 4 qui fait 1500 pages x) Mais c'est vraiment une série qui vaut le détour et il ne faut pas s'arrêter à ce détail :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture :)

    J'ai adoré les feydelins!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adoré les 2 Séverine Vidal je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. Le tome 1 des Éveilleurs avait été une excellente lecture, pour ma part ! :D Tu m'intrigues vraiment beaucoup avec Quelqu'un qu'on aime :p
    Je veux trop lire Outlander :o Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimer les Eveilleurs :) Il faut vraiment que tu lises Quelqu'un qu'on aime! Ce livre est tellement géniaaal! :) Je te conseille également Outlander à l'extrême x) Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Tu as eu une très jolie semaine, et nous avons des lectures en commun ^_^
    ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je suis très contente de cette semaine :) C'est sympa ça :p Merci à toi aussii!! :)

      Supprimer
  11. Les éveilleurs ne m'avait pas spécialement plu mais j'espère que tu aimeras plus que moi !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu n'aie pas aimé :/ Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque !
    Beau récap ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Joli bilan, beaucoup de tes lectures me font envie ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. J'avais adoré Fedeylins et Charley Davidson. ♥
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai également eu un coup de coeur pour Outlander. Comme ne pourras-t'on ne pas en avoir. :) Il faudrait que j'achète la suite de Dark Elite et que je finisse cette série. Le premier tome était très sympathique. ^^ Bonne semaine de lectures. Ta bannière de blog est sympathique. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, impossible de ne pas aimer Outlander! : Merci beaucoup :)

      Supprimer
  17. Je ne connais pas ta lecture actuelle mais ça a l'air sympa vu la couverture ! :) Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Fedeylins, je te le conseille :) Merci!

      Supprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite de très bonnes lectures, il y a plusieurs des tiennes qui me donnent envie ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais aucun de ses livres, sauf ceux de chez sarbacane de noms et parce qu'ils me tentent bien :p en tout cas, tu as bien lu ! :D Bonne semaine livresque ! :D
    Ps : j'aime troooop ta bannièreeeeeee *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux de Sarbacane sont hyper géniaux! Merci beaucoup :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...