dimanche 12 octobre 2014

Les tags de Marich | The book blogger test



Petit test que j'ai déniché pour que vous appreniez encore plus de choses sur moi et mon amour pour les livres. Je vous souhaite une bonne lecture ;)

Le top 3 des choses qui t’exaspèrent concernant les livres.

1. Les suites toujours pas écrites : Je peux prendre l'exemple de Night School. J'ai lu les 3 premiers tomes. Bon, je n'ai toujours pas lu le tome 4, ce qui est presque un délit, mais bon. Le tome 5 n'est pas encore finis et c'est assez stressant.

2. Les bandeaux de nouveautés :  Vous savez, ces espèces de bandeaux en papier de couleur vive qui est en bas du livre. Ca ne m'exaspère même pas, je déteste cette chose! Je fais toujours très très attention quand je possède un livre avec un bandeau. Ça m'horripile de voir les bandeaux en mode carambolage dans les magasins. C'est le truc le moins pratique du monde en fait.

3. Les pages blanches en trop : Vous savez, cette vingtaine de pages blanches à la page des livres? Eh bien, ça m'énerve parce qu'elles servent à rien et ça use vraiment du papier.

Décris l’endroit parfait pour lire.

Il faudrait déjà une belle cheminée avec un bon feu. Un canapé confortable. Beaucoup de coussins. Une belle couverture douce pour s'envelopper dedans. Une baie vitrée qui dévoile un magnifique paysage. De plus, il faut plein plein de neige pour une atmosphère féerique.

3 Confessions livresque.

1. Manger en lisant : Oui oui, j'enfreins l'interdit. Je mange en lisant, MAIS je n'ai jamais tâché un livre :p Eh oui ;)

2. Quand j'étais petite je cornais les pages : Oui , j'étais vraiment très très méchante. Je n'avais jamais de marque-page alors, voilà ^^'''

3. Je sens les livres : Eh oui, dès que j'ai un livre dans les mains, je ne peux pas résister, je dois le sentir ^^

La dernière fois que tu as pleuré en lisant.

Nos étoiles contraires...

Combien de livres sur ta table de chevet ?

1 seul, en ce moment, c'est Vampire Academy tome 3.

Ton en-cas favoris durant ta lecture ?

Je pense que c'est boire un petit jus d'orange ^^

3 livres que tu recommanderais à tout le monde .

1. Alice au pays des zombies. C'est mon deuxième livre de zombie lu et j'avais A-D-O-R-E!
2. Le livre de Saskia.  Je viens seulement de le finir et c'était juste;.. Waw!
3. Nos étoiles contraires. Livre parfait.

Une image de ton étagère préférée.

Ma Pal *-*

Que signifient les livres pour toi, en 3 mots ?

1. Découverte
2. Plaisir
3. Vivre


Ton plus gros secret concernant la lecture ?

Alors là... Aucune idée ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...