mardi 14 octobre 2014

Les tags de Marich | The sacrifice book tag



Voici un petit tag bien sympa où vous aller voir quels livres je vais sacrifier pour différentes situations. Bonne lecture!

1. Apocalypse de zombies !

Vous êtes dans une librairie, à regarder les gondoles, quand... BAM ! Une attaque de zombies ! 
La voix dans le haut-parleur vous informe que les militaires ont découvert l'unique point faible des zombies : les livres beaucoup trop encensés par la critique. 
Quel est le livre dont tout le monde dit qu'il est formidable mais que vous avez profondément détesté, et que vous commencez à balancer sur les zombies en sachant que ça leur réglera leur compte à tous les coups ?

Ce livre que j'ai détesté... Tout le monde l'aime, mais pas moi. Justine de Fairy Neverland est d'ailleurs du même avis que moi...


  
















   2. Une suite

Vous sortez de chez le coiffeur avec une superbe coupe de cheveux quand... BOUM ! Une pluie torrentielle s'abat sur vous.
Quelle suite d'une saga sacrifiez-vous pour vous protéger la tête ?


Cette suite m'a vraiment déçue mais le tome 3 a rehaussé la série. Mais bon, je n'y tient pas trop alors... :)


















     3. Un classique

Votre prof de littérature n'arrête pas de parler de ce livre et du profond changement qu'il a apporté avec lui, de la façon dont il a révolutionné la littérature... 
Vous en avez tellement marre que vous lui balancez ce bouquin à la tête parce que, vous savez quoi ? Ce classique est stupide et vous pouvez largement supporter un avertissement, rien que pour l'avoir dit haut et fort...

     
Marre de ce livre. Je l'ai étudié pendant 2 mois. Ce n'est pas tellement le livre qui me dérange, c’est ma prof. Elle arrive presque à me faire détesté les livres en fait...














4. Le livre le plus inintéressant du monde selon vous.

Vous êtes dans une bibliothèque quand... BAM ! Le réchauffement climatique se dérègle et le monde extérieur devient soudainement gelé. Vous êtes coincé et votre seule chance de survie est de faire un feu avec un livre. 
Quel serait le 1er livre que vous attraperiez, le dernier livre qui pourrait vous intéresser au monde, et que vous ne regretteriez jamais d'avoir brûlé ?



Dualed, ma dernière déception en date. Avec un 4/20, je ne regretterais jamais d'avoir brûler ce livre, même si il ne resterait plus que celui-là sur terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...