mercredi 22 octobre 2014

Mon retour en vidéo!

Coucou les amis, me voici enfin de retour en vidéo :)
Tout est expliqué dans la vidéo qui suit ♥
Bon visionnage!



4 commentaires:

  1. Cooooooool ! :D Mais je ne peux pas voir la vidéo... :'(
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus ;-( ça me met que la vidéo est privée :(

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ça marche ! C'est cool que tu reprennes les vidéos ! :) Là je suis sur l'ordi à Julie donc ça marche bien, mais mon ordi a beaucoup de mal avec les vidéos et les blogs... Tu pourrais mettre des vidéos et les textes ? Bon, c'est vrai que ce ne serait pas trop pratique pour toi, mais c'était juste une petite idée ; je ne pense pas que tous les ordis soient comme le mien. ^^'
    Emilie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...