samedi 25 octobre 2014

Pick me a book { 2 }





Dans le cadre de notre partenariat, Miss Nana du blog Ado lectrice et moi même avons décidé de faire un pick me a book trouvé dans le blog Sous ma couverture.  Tous les mois, nous allons piocher dans la PAL de l'autre un livre qu'elle devra lire avant le prochain rendez-vous. Si le livre n'est pas lu avant les 22 du mois, nous devons lire celui-ci en plus que celui du mois. Bref, j'espère que vous avez compris car j'explique vraiment très mal x)



Le livre que je lui avait choisi le mois dernier:


Sa conclusion: C'est une bonne lecture !  J'ai beaucoup aimé l'universdu roman et les personnages m'ont plu. Seulement, j'ai ressenti unmanque de descriptions, que ce soit sur les lieux ou les personnages. Il y a aussi un manque de réponses mais cela pousse à lire le tome suivant pour savoir si on les aura.


Le livre qu'elle m'avait choisi le mois dernier:


Ma conclusion: Pour conclure, c'est une immense déception. C'est un livre plat, sans cohérence où le suspense et l'action ne sont pas au rendez-vous. L'intrigue mal ficelée et les scènes brouillons n'arrangent rien. J'ai trouvé l'univers très bizarre, qui manquait vraiment de cohérence. West est une personnage exaspérente qui a l'air d'avoir un coeur de pierre et qui a fait des choix incohérents. Chord est peut être gentil et attachant, mais il ne reste pas moins un lèche-botte. Je ne conseille pas du tout cette lecture, il n'y a rien de positif.

Le livre que je lui ai choisi ce mois-ci:


Tout simplement parce que la couverture est sublissime *-*

Le livre qu'elle m'a choisi ce mois-ci:




Voilà, nous avons jusqu'au 22 novembre pour lire  notre livre, sinon, nous sommes condamnées à le lire le mois prochain en plus de l'autre.

On se retrouve dans un mois pour le bilan!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...