mardi 28 octobre 2014

Les tags de Marich | Desert Island Book tag





Chouette, vous partez en vacances ! Pas de bol, votre avion s'écrase sur une île déserte (Lost, quand tu nous tiens...). Heureusement, vous avez prévu quelques livres dans votre valise (mystérieusement rescapée du lot, tout comme vous au passage...).  Le "Desert Island Books Tag" : Citer les ouvrages que vous emporteriez avec vous sur une île déserte... Le choix fut rude ! 

1. Un livre que j'aimerais relire
2. Un livre que je n'ai jamais lu
3. Un livre jeunesse
4. Une saga
5. Un livre de mon choix

1 commentaire:

  1. Ce tag est sympa. ^^
    Moi aussi j'adore la couverture d'"Hésitation" ! :) Même si les Twilight sont très critiqués, ce sont quand même de supers bouquins, faudrait que je le relise !
    Julie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...