mardi 28 octobre 2014

Top Ten Tuesday { 25 }


Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top ten tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

Les 10 livres à lire pour Halloween










4 commentaires:

  1. Le jour où le diable m'a trouvée est un énorme coup de cœur pour ma part et je suis en train de lire le tome 2 (tout aussi génial *-*) ! J'ai justement prévu de lire Carrie pour Halloween ! :P

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce que je n'aime pas: les Stephne King et les Chair de Poule ! Ils me fichent tous la trouille ^^

    RépondreSupprimer
  3. Dans tous ceux-là, je n'en ai lu que 2 : Carrie (un vrai livre d'horreur !), et Le Jour où le diable m'a trouvée (je n'ai pas vraiment trouvé qu'il faisait peur). ^^ De Stephen King, il y a aussi Dôme qui est génial ! La saison 2 de la série adaptée, "Under the Dome" est hyper flippante. :)
    Emilie

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucun des livres! J'ai dû lire certains Chair de Poule mais je n'ai jamais vraiment accroché. J'ai dû tomber sur les plus ennuyeux...
    HAPPY HALLOWEEN !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...