lundi 4 août 2014

C'est lundi, que lisez vous? { 19 } 4/08



Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...


                                                                   













3 commentaires:

  1. Mariiiiiiiiiiiich !!! :D ♥
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Et nos bouquins alors ? :P
    What ?! T'as mis une semaine et demie pour lire Filles de Lune ? Pourtant c'est mon tome préféré celui-là. ^^
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Jolie semaine :)
    Le Monde Emergé m'a laissé mitigée pour ma part.. Il peut se passer je ne sais combien de temps en un chapitre.. Ça m'a un peu "gêné" dans la lecture.
    Intuitions me tente énormément depuis quelques temps. Le concept à l'air vraiment pas mal :)
    Ahh Night School ! J'espère que tu feras partie de ceux qui sont devenus accro :P Comme moi :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...