samedi 16 août 2014

Ma PAL vacances!

Hello mes petits loups!
Voici une petite vidéo pour vous présenter les livres que j'emporte en vacances :D
Tout est expliqué dedans ;) bon visionnage!




5 commentaires:

  1. Belles lectures et bonnes vacances ;-)
    J'espère qu'Orgueil et Préjugés te plaira. Un très bon classique !

    RépondreSupprimer
  2. Passe de bonnes vacances ma belle. ♥
    Marinette a raison : Orgueil et Préjugés est un très bon classique, tu vas le dévorer. :P
    (Il te reste encore beaucoup de nos bouquins ?)
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci :D Je penserai fort à toi ♥
      Il m'en reste quand même un peu ;)

      Supprimer
  3. Re-Bonnes vacances ^^ ♥ Et de bonnes lectures ! ^^ J'espère que tu auras du soleil :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...