lundi 18 août 2014

C'est lundi, que lisez vous? { 21 } 18/08


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...







> Fiche Livraddict <
> Chronique <
> Fiche Livraddict <





















> Fiche Livraddict <

> Fiche Livraddict <
> Fiche Livraddict <
> Fiche Livraddict <





> Fiche Livraddict <
> Fiche Livraddict <
> Fiche Livraddict <

6 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonnes vacances !
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai finis la série Filles de lune et j'ai beaucoup aimé!
    La série Dark elite me donne tres envie, je verrais bien ce que tu en as pensé.
    Passe une bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai adoré "Filles de Lune" ! :)
      J'ai lu les tomes 1 et 2 de Dark Elite, mais je n'ai pas fait de chronique dessus. ;) C'est une série géniale, mais je trouve dommage que la romance ne soit pas très présente, simplement reléguée au second, voire troisième plan.
      Julie

      Supprimer
  3. ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪
    Ta lecture en cours est dans ma PAL et, je vais essayer de l'en sortir en fin de semaine =D

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré frangine je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...