mercredi 6 août 2014

NOUVELLE PARTENAIRE !!!!!

Bonjour tout le monde!
J'écris cet article aujourd'hui pour vous annoncer que...

J'ai une nouvelle partenaire!!!

Comme d'habitude, ce genre d'annonce me rend toute happy! Je vous présente ma nouvelle partenaire.... Miss Nana!


Miss Nana est une baby blogueuse qui a débuté son blog il y a un mois. Je la connaissais déjà sur Lecture Academy, sous le nom de Countryna.
Puis nous avons parler, parler et reparler sur tweeter :p

Bref, c'est une fille qui j'apprécie énormément et son blog est super génial!
Il lui manque juste un petit peu de monde :p

Je vous demande de souhaiter la bienvenue à Miss Nana☺

2 commentaires:

  1. Bienvenue Miss Nana !! :)
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis moi aussi super contente pour ce partenariat !
    Julie : merci pour l'accueil ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...