lundi 14 juillet 2014

Ado Lectrice, un blog prometteur !

Hello les amis!
Aujourd'hui, je fais  un article un peu différent de ceux que je fais d'habitude.
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un blog qui m'a tapé dans l'oeil, le blog Ado Lectrice, créé par Miss Nana

Cliquez sur l'image pour accéder au blog
C'est un blog haut en couleur. Déjà, j'adore le design: c'est rose! :p Il y a tout de même des touches de vert pour égayer un petit peu.
Ce blog est un " baby-blog". En effet, MissNana a ouvert ce blog le 5 juillet, soit il y a un peu plus d'une semaine.
Elle a déjà instauré plusieurs rendez-vous inédits bien sympathiques :
- Quoi d'neuf 
- Trailer's day
- Parce que j'aime

Miss Nana, alias Countryna sur Lecture Academy ( je t'ai démasquée! ) est une fille au cœur d'or. Elle mérite tellement plus de monde sur son blog!

Alors allez la voir! Vite! Maintenant!



1 commentaire:

  1. Ca me touche beaucoup tout ce que tu as dit ! Merci beaucoup <3 Tu es aussi une fille au coeur d'or <3
    PS : grosse maligne va ! T'as découvert ma couverture mdr xD

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...