samedi 5 juillet 2014

NOUVELLE CHRONIQUEUSE!!!

Bonjour tout le monde!
Donc aujourd'hui, je viens pour vous présenter ma nouvelle associée, je ne sais pas comment dire :p
Oui j'écris en rose parce que je suis heureuse ;)
Bref, elle se nomme Julie, elle a 14 ans et il se trouve qu'elle est une écrivaine hors paire, une amoureuse de la la littérature et une de mes meilleures amies.
Il se trouve qu'elle a fait une chronique exceptionnelle sur Salmacis qu'elle a placé dans coup de cœur ;)
Comme on lit beaucoup de livres en commun, j'ai pensé qu'avoir 2 avis différents serait intéressant.
Elle va rentrer en seconde et donc elle ne sera peut être plus présente à partir de septembre.
Il se trouve qu'elle écrit des textes magnifiques et que vous DEVIEZ les lire ;)
Voilà, je posterai à sa place, vu qu'on a rencontré quelques problèmes pour qu'elle les poste elle-même...
Voilà, j'espère que vous allez l'accueillir comme il se doit! ♥

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...