lundi 14 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous? { 17 } 14/07



Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...















8 commentaires:

  1. Alice au pays des zombies est un livre que j'ai envie de tenter ^^
    Bonne semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh jolie semaine de lecture!!!

    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Alice au pays des zombies est absolument génial ! Sinon, j'ai aussi les Chroniques du Monde Emergé dans ma PAL, l'intégrale. La grosseur est un peu décourageante mais il faudrait vraiment que je me plonge dedans cet été ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures ❀
    Incarceron est une duologie qui m'avait plutôt bien plu.

    RépondreSupprimer
  5. Frangine est un livre qui me tente beaucoup.
    J'ai adoré Chroniques du monde émergé.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures en perspectives !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine de lecture =^.^=

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...