mercredi 2 juillet 2014

Mes écrits { 52 } Interdit

Interdit




" J'aimerais pouvoir dire que je t'aime toujours, mais ce serait un mensonge. J'aimerais pouvoir dire que je te déteste, mais ce serait un mensonge aussi... Que faire? Que dire ? 
Je ne sais point.
J'aimerais pouvoir te dire que cette pluie me rappelle tes larmes qui coulent le long du mon épaule. J'aimerais pouvoir dire que te regarder correspond à regarder une rose. J'aimerais pouvoir dire que ton parfum ressemble à celui d'un biscuit.
Mais ce serait un mensonge.
En réalité, j'aimerais ne pas t'avoir en face de moi, mais en réalité, c'est ce que je rêve chaque minute.
Il n'y a que toi pour me faire cet effet là.
Tant de de pensées contradictoires, tant de désirs opposés, tant de paroles éhontées...
Je ne pense qu'à toi, tout le temps.
Tu es ma vie, tu es ma lune, tu es ma rose, tu es.. inaccessible.
Oui, j'aimerai pouvoir te dire que je t'aime, que nous allons vivre ensemble, que nous allons nous marier, que nous allons avoir des enfants...
Mais c'est impossible.
Tu es inaccessible.
Alors c'est fini.
Fini.
Fini.
Mais je sais très bien qu'en disant cela, je pense le contraire.
Tu me rends fou.
Je ne sais plus quoi faire. Tu m'as volé mon âme, emprisonné mon cœur. 
A présent, mon destin est entre tes mains. "

©ontradictoire

Once de vérité. | Texte pourrave | Dangereusement addict |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...