lundi 7 juillet 2014

C'est lundi, que lisez vous ? { 16 }



Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...





Ce que j'ai lu la semaine passée:







Ce que je suis entrain de lire:






Mes prochaines lectures:







3 commentaires:

  1. Les Vampires de Chicago & Alice au pays des zombies sont des lectures que j'adore <3 Tu verras ce sont de superbes séries ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore "Les vampires de Chicago" également, j'ai commandé le tome 8. ^^ C'est une série superbe, et on ne se lasse pas au fil des tomes. :)
      Julie

      Supprimer
  2. Ce que j'ai lu la semaine passée : "La fille de papier" de Musso ; "Salmacis" d' E. de Jésus ; "La Légion de la colombe noire" de K. Garcia.
    Ce que je suis en train de lire : The Mortal Instrument tome 3 : La Cité de verre, de C. Clare.
    Mes prochaines lectures : "Panic" de Lauren Olivier ; et après cela dépend des livres que j'emprunterai à la médiathèque, certainement des Musso.
    ;)
    Julie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...