mercredi 7 mai 2014

2 Nouveaux partenariats!

Coucou tout le monde! Je vous écris cet article pour vous annoncer, en ce bel après-midi que j'ai....

2 NOUVEAUX PARTENARIATS!

Eh oui, je suis heureuse et je suis vraiment sur mon petit nuage.

Donc le premier partenaire est un blog, Anne-C de Gala de livre



C'est une jeune fille de 20 ans que j'ai rencontré grâce à ses commentaires sur mon blog. Anne-C est une personne formidable qui vous dévoilera ses lectures sur son blog :p

Puis enfin.....

Une maison d'édition!!

Je n'en reviens toujours pas :p

Un grand merci aux éditions Sarbacane pour avoir accepté ma demande de partenariat, ainsi que leur gentille et la confiance à mon blog. J'espère vraiment que notre partenariat va bien se passer .


4 commentaires:

  1. Ah ah c'est magique le moment où on reçoit l'email de confirmation pour un partenariat avec une maison d'édition ! :D Je suis aussi partenaire à Sarbacane ;) Félicitation :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Comme dit une mordue de lecture, c'est vraiment magique et intense le moment on reçoit une confirmation pour un partenariat avec une maison d'édition. Il y a peu, pour moi, c'était avec Gallimard jeunesse et je suis tombée sur les fesses ^^
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était magique, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite ;) GallimardJeunesse? Waw , félicitations :D

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...