mardi 6 mai 2014

Top Ten Tuesday { 5 }



Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top ten tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

Les 10 fins les plus choquantes!



1) Version Beta: Cette fin est vraiment un retournement de 

situation dont je ne m'en étais pas doutée. 


2) Carrie: Ce n'est pas vraiment une fin choquante, mais elle 

est terriblement sanglante.


3) Frisson: Je ne m'étais pas du tout attendue à ce que la fin 

soit ainsi. J'étais tombée sur les fesses quand je l'ai lu ;)


4) Jeux Macabres: Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. C'est 

la preuve qu'on ne sait la solution qu'à la dernière page.


Et je crois que c'est tout, je n'en ai pas d'autres en tête...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...