lundi 19 mai 2014

Récapitulatif des Jeux livresques { 1 } * question 1 & 2 *



Bienvenue dans ce " rendez-vous"journalier. Il consiste à récapituler toutes les questions du " le jeudi, c'est jeu livresque'' qui a été créé par  Secret forbidden World. Puisque j'ai débuté ce rendez-vous à la question 50, je vais récapituler toutes les questions jusqu'à la 49. Bien entendu, j'en ferai 1 ou 2 maximum.

Question 1: Un photo de votre bibliothèque?

En réalité, j'ai 3 photos à vous présenter. Je n'ai pas de bibliothèque, puisque mes livres sont tous par terre contre le mur :/.


Voici ma bibliothèque des livres lus : Livres jeunesse, magazines littéraires et manga


Voici ma bibliothèque des livres fantastiques lus

 Et voici Ma PAL de livres fantastiques /thriller;.. ect ainsi que des mangas et des livres jeunesse.



Question 2: Votre prénom dans un livre?

Mon prénom: Marie-Charlotte est dans même dans  le livre de Saskia.
Je remercie Julie pour me l'avoir dit ;)

1 commentaire:

  1. Pour la question 2, tu te trompes ! Dans le livre "Le Livre de Saskia", il y a le prénom Marie-Charlotte ! :)
    Moi perso y'a Julie dans "Le Livre de Saskia", "Night School", et après je ne sais plus.
    Julie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...