mercredi 28 mai 2014

Récapitulatif des jeux livresques { 8} * Question 11*



Bienvenue dans ce " rendez-vous"journalier. Il consiste à récapituler toutes les questions du " le jeudi, c'est jeu livresque'' qui a été créé par  Secret forbidden World. Puisque j'ai débuté ce rendez-vous à la question 50, je vais récapituler toutes les questions jusqu'à la 49. Bien entendu, j'en ferai 1 ou 2 maximum.
Question 11: Plus grande influence pour écrire:

Cette question va être très facile, puisque j'écris.
C'est vrai qu'en ce moment, je n'écris rien, mais par manque de temps et d'envie, je préfère ne pas me forcer. Car il vaut mieux que ce soit un texte de bonne qualité plutôt qu'un texte bâclé où je me suis forcée à écrire.

Pour revenir à l'influence, j'ai débuté ma fiction avec Nés  à minuit dans la tête.
Je voulais faire un pensionnat avec des êtres surnaturels comme dans ce livre. Puis,pendant une nuit, je me suis mise à imaginer tout un monde complètement différent de celui de Nés à minuit. Finalement, je  me suis juste inspirée de ce thème mais je n'ai pas recopié.


1 commentaire:

  1. Pour ma part, aucun livre ne m'a influencée. En fait, je ne sais pas vraiment ce qui m'a inspirée, peut-être juste une très forte envie d'écrire. Ou une musique, mais j'en écoute tellement...
    Julie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...