samedi 31 mai 2014

Récapitulatif des Jeux livresques { 10 } * Question 13 * L'auteur le plus lu?



Bienvenue dans ce " rendez-vous"journalier. Il consiste à récapituler toutes les questions du " le jeudi, c'est jeu livresque'' qui a été créé par  Secret forbidden World. Puisque j'ai débuté ce rendez-vous à la question 50, je vais récapituler toutes les questions jusqu'à la 49. Bien entendu, j'en ferai 1 ou 2 maximum.


Question 13: L'auteur le plus lu:

Mary Pope Osborne!
Je possède 11  de ses livres et voici mon préféré

C'est une saga que j'ai adoré et que je lis encore avec plaisir ♥

2 commentaires:

  1. Sans doute, c'est Roald Dahl ! J'ai lu de nombreuses fois Matilda et deux ou trois autres de ses livres ^^

    RépondreSupprimer
  2. Anne-Marie Desplat-Duc pour ma part : j'ai lu presque toute la collection des Colombes du roi Soleil et Marie-Anne fille du roi. :)
    Julie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...