samedi 10 mai 2014

Week-end à 1000 { 1• Bilan } 1 au 4 mai 2014



Hello les loulous ♥ Donc voici mon bilan du week-end à 1000 que j'ai réalisé la semaine dernière. Oui, je ne poste mon bilan qu'aujourd'hui, mais puisque je n'ai pas réalisé de Week-end in reading,ça allait boucher le trou ;)

Petite Piqûre de Rappel:

J'avais décidé de lire 3 livres :
  - Le baiser de l'ange, tome 2 : Soupçons d'Elizabeth Chandler soit 228 pages.
  - Jeux Macabres d'Erica Pindler soit 505 pages.
  - Les loups de MercyFalls, tome 2: Fièvre soit 408 pages.

Et si j'avais fini avant le 4:
  - Filles de Lunes, tome 1: Naïla de Brume d'Elizabeth Tremblay soit 408 pages.

Cela faisait en tout 1139 pages ou 1547 pages si on prend en compte Filles de lunes. 

C'était un peu dépassé, mais mon objectif était d'atteindre au moins 1000 pages ;)

Compte-rendu:

• Jeudi: Je début de challenge à 17h53, ayant passé ma journée devant Grey's Anatomy, je sais! Ce n'est pas sérieux :p. Donc je commence le Baiser de l'ange tome 2. Ayant eu une immense déception au précédent tome, je ne sais pas trop quoi m'attendre. Je fini ma lecture à 18h47 et je me suis arrêtée àla page 59.
  A 21h24, je monte me coucher et je continue Le baiser de l'ange. Ayant la ferme intention de finir ce livre en ce premier jour, je lis jusqu'à minuit. J'ai eu la chance de tomber de sommeil une fois le livre fini.

• Vendredi: Je passe encore une fois ma journée dans Grey's Anatomy, je mérite un coup de pelle :p Mais bon je débute à 9 heures pour commencer Jeux Macabres et lire jusqu'à la page 59. Puis je me replonge dans mon bouquin dès 18h30 pour lire jusqu'à 23 h 45 et jusqu'à la page 290.

• Samedi: Je passe ma matinée à continuer Jeux macabres jusqu'à la page 434. Je passe mon après-midi à Langres et je ne rentre qu'à 19 heures, donc pas le temps de bouquiner! Je fini donc Jeux Macabres à 23h30 où mes paupières se ferment toutes seules.

• Dimanche: Dernier jour de challenge. J'ai pris beaucoup de retard puisque j'étais censé avoir lu les 1 quart de Fièvre. Je commence donc Fièvre à 8h10 pour lire jusqu'à la page 100 jusqu'à 10 heures. Mais aujourd'hui, Révisions! Eh oui la rentrée c'est demain et je dois me préparer ;) Je passe une bonne partie de l'après-midi dans les cahiers et je fini la journée chez de la famille. Résultat, je n'ai lu aucune page de plus. Je continue à lire Fièvre à 20h30 pour finir à 21h44, complètement épuisée.  Je me suis arrêtée à la page 204.

Conclusion:

Un challenge bien commencé, mais j'ai pris un retard considérable.

  --> Résultat des courses : 928 pages lues en ce long week-end. Aïe, j'y étais presque. Mais tant pis ;) ♥

1 commentaire:

  1. Comment tu fais pour passer tes nuits à bouquiner ?? J'y arriverais pas moi. x)
    Julie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...