lundi 19 mai 2014

C'est lundi, que lisez vous? { 9 } 19/05


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...




Ce que j'ai lu la semaine passée:









Mes lectures du moment:




Mes prochaines lectures:





13 commentaires:

  1. Et nos bouquins alors ? :P
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Enfernité me tente beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me plait beaucoup ;) Bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. frangine j'ai adoré je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Les misérables est vraiment un très bon livre bien que pas facile à lire. Dans un autre style, j'avais aussi bien aimé le premier tome de la Maison de la nuit. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque! Ton programme a l'air bien !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...