lundi 5 mai 2014

C'est lundi, que lisez vous? { 7 } 5/05



Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...


Ecrit:

Ce que j'ai lu la semaine passée:











Eh oui, grâce au challenge week-end à mille, j'ai lu 2 livres de plus. J'ai bien aimé Dark Elite, ainsi que le Baiser de l'ange, qui finalement, est une bonne série. Jeux macabres est un coup de coeur, mais je n'ai pas encore de jugement à propos de fièvre :p


Mes lectures du moment:




Mes prochaines lectures:



10 commentaires:

  1. Précieuse me fait vraiment très envie !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Précieuse me fait de l'oeil à chaque fois que je regarde ma bibliothèque ;) ♥ Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, j'espère aussi que tu va faire de belles découvertes ;)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine à toi aussi ♥

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...