mercredi 14 mai 2014

Le mercredi, c'est les favoris { 11 }

Hello hello! ♥
Donc bienvenue dans mon nouveau rendez vous " le mercredi, c'est les favoris"!
C'est un rendez vous hebdomadaires où je dirais mes favoris comme mon livre préféré, ma citation préférée... Cela peut changer d'une semaine à une autre!


Mon livre préféré de la semaine:


Filles de lune est ma lecture en cours. Pour l'instant, je n'avance pas beaucoup, mais je l'adore! Il est très prometteur ;)












Ma vidéo préférée de la semaine:



Ma chanson préférée de la semaine:


Mon texte coup de coeur:

« J'attend que la mort m'emporte ou que le soleil se couche, je sais de toute façon que cela arrivera à la même heure, comme tout les autres soirs. Elle arrivera juste avec quelques minutes de retard. »

© Journal d'une ombre




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...