jeudi 1 mai 2014

Bilan du mois { 3 } [ Avril 2014]



Bienvenue dans le bilan du mois d'avril ♥


Livres lus:

- Carrie --> 2/04 à 4/04
- La légion de la colombe noire --> 4/04 à 6/04
- Le jour où le diable m'a trouvée --> 7/04 à 11/04
- Le baiser de l'ange tome 1 --> 11 /04 à 12/04
- New Victoria --> 12/04 à 19/04
- Frisson --> 19/04 à 24/04
- Dark Elite tome 1 --> 24/04 à 30/04

Livres présentés:




Titre: Mikal
Tome: Les ailes d'Alexanne, tome 2
Auteure: Anne Robillard
Ma note: 20/20
Conclusion : Une fois les défauts corrigés, cette saga est un gros coup de cœur. Ce tome, est, je pense, le meilleur de la série! Il est tellement rempli d'amour, de tristesse et de colère qu'on dirait que c'est irréel. Et c'est pourtant vrai. Anne Robillard a réussi à me transporter là où on ne raisonne pas, là où on imagine...





Titre: Véro en mai
Auteur / dessinateur : Yvan Pommaux et Pascale Bouchié
Ma note: 20/20
Conclusion : J'ai vraiment adoré cet album, où je ne vois aucun défauts. Il raconte une partie de l'Histoire en l'adaptant pour les plus jeunes. Ce livre est vraiment très drôle, et malgré l'âge limité à 12 ans, je trouve que tout le monde, même les adultes, peuvent lire ce livre. C'est un vrai coup de cœur  ♥



Titre: New Victoria
Tome: 1
Auteure: Lia Habel
Ma note: 20/20
Conclusion : J'ai littéralement adoré ce livre. C'est un véritable coup de cœur, les personnages étaient très attachants, l'action était à son comble ainsi que le suspense toujours présent. J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce livre et c'est la première fois que je lis une aussi belle plume. C'est un véritable coup de coeur.





Titre: Glow
Tome: Mission Nouvelle Terre tome 1
Auteure: Amy Kathleen Ryan
Ma note: 18/20
Conclusion :Ce livre est juste génial! Il est poignant,plein de suspense, et c'est un genre inédit. Mais la fin qui n'est pas une fin, la fin qui n'est pas terminée gâche un peu le contenu. Ça reste quand même une excellente lecture!





Titre: Carrie
Auteur : Stephen King
Ma note: 19,5/20
Conclusion:C'est un livre qui fait beaucoup réfléchir sur le harcèlement. L'auteur a voulu nous montrer ce que cela peut provoquer et cela peut être catastrophique. Il y avait beaucoup d'action et de suspense. J'ai aussi ressenti des émotions violentes, comme la colère où la tristesse. J'ai vraiment adoré ce livre et je le recommande. Il est parfait pour commencer les livres de Stephen King.







Titre: 4h44
Tome : Les ailes d'Alexanne, tome 1
Auteure: Anne Robillard
Ma note:  17/20
Conclusion:  Ce livre est rempli d'amour, de fantaisie, de magie et de suspense. Malgré cela, la partie ennuyante du roman, les scènes '' brouillon'' et le manque de description m'ont marquée et cela va empêcher au roman de figurer dans le coup de coeur.




Titre: La légion de la colombe noire
Tome: 1
Auteur: Kami Garcia
Ma note:  16/20
Conclusion: J'ai vraiment aimé lire ce livre. Le suspense et l'action était là. Malheureusement, le triangle amoureux était inexistant au début, et à la fin, j'ai trouvé qu'il n'y en avait presque trop. La traduction a quelques petits défauts. Mais cela reste un très bon livre au niveau de Kami de Garcia.

> Chronique <




Titre: La jour où le diable m'a trouvée
Auteure: April Genenieve Tucholke
Ma note:  17/20
Conclusion: Après un début ennuyant, sans suspense et sans action, j'ai eu la surprise de voir la tournure du roman changer brusquement. Il y avait tout à coup du suspense à en mourir, une tonne d'action et des émotions fortes, tel la peur ou l'angoisse. J'ai eu la surprise d'avoir le cœur brisé avec l'impression d'être un personnage du roman. Ce n'est pas un coup de cœur, malheureusement, à cause de ce début barbant.

> Chronique <





Titre: Le Faucheur
Tome : Le ailes d'Alexanne, tome 3
Auteure: Anne Robillard
Ma note:  13/20
Conclusion: Malgré que j'adorai cette série, ce troisième tome a été en dessous de mes espérances. Trop de nouveaux personnages, pas assez d'action, intrigue un peu barbante... Je suis désolée de dire ça, mais il  y a - pour moi -beaucoup trop de défauts pour qu'il mérite une bonne note. Je vais quand même être gentille, car j’apprécie énormément le plume de l'auteure.






Titre: L'accident
Tome: Le baiser de l'Ange, tome 1
Auteure: Elizabeth Chandler
Ma note:  7/20
Conclusion: Je n'ai pas du tout aimé ce livre. L'histoire d'amour était fade, je n'ai ressenti aucune émotion. Il n'y avait pas de suspense, ni d'action. Le récit manque cruellement de description. Que des choses négatives. Ça me fend le cœur de mettre une mauvaise note, mais j'y suis contrainte.

> Chronique <



News:

- Plus de 1400 pages vues! Vous êtes les meilleurs :)
- 66 articles publiés. Waouh, je n'ai jamais fais plus :o
- 6 membres! Merci merci beaucoup ;)
- 156 commentaires: vous avez été actifs les loulous ♥
- 91 visiteurs uniques, encore merci ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...