mardi 13 mai 2014

Top Ten Tuesday { 6 }



Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top ten tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

Les 10 livres que j'ai voulu abandonner mais que j'ai finalement terminé.


Ce livre a été très difficile à lire, puisque je l'ai détesté. Je me suis vraiment forcée pour le finir.











J'ai commencé ce livre mais je l'ai finalement abandonné, car il n'y avait pas d'action. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai finalement relu en entier. Je n'ai pas été déçue ;)










Le début a été très long et l'intrigue a mis du temps à s'installer. J'ai voulu plusieurs fois abandonner, mais finalement j'ai persister et je n'ai toujours pas été déçue.










J'ai eu beaucoup de mal avec 17 lunes. En effet, je n'ai pas du tout aimé ce tome qui était long, et, j'i trouvé, ennuyeux. Cependant, c'est un tome de transition et j'ai adoré la suite de cette saga.










J'ai eu des doutes avec ce second tome de cette saga, qui, pourtant, est merveilleuse. N'aimant pas l'histoire sans Edward, j'ai failli l'abandonné plusieurs fois. Je me suis tout de même forcée et j'ai adoré le tome 3. Tout de fois, je n'ai pas trop apprécié ce tome 2.









C'est un recueil de nouvelles que j'ai détesté. J'ai songé plusieurs fois à sérieusement l'abandonner, mais je me suis dis qu'on ne pouvait pas faire un avis sans l'avoir lu complètement. Finalement, je regrette terriblement cette lecture.








J'avais pourtant adoré la saga les ailes d'Alexanne. Mais je commençait sérieusement à m'ennuyer. Finalement je me suis donné du courage et j'ai continué. Je n'ai pas été tellement déçue et, au final, ça m'avait bien plu.








C'est un livre que j'ai lu il y a un an ou deux. Je n'avais pas encore ouvert de blog, même celui d'avant :p. J'avais adoré le début, mais le milieu commençait sérieusement à m'ennuyer. Finalement j'ai continué ma lecture et l'action et le suspense sont revenus rapidement.









C'est une série que j'ai débuté en décembre, je n'ai lu que le tome 1. Ce n'est pas tellement la faute au livre. C'était une période difficile pour moi et je n'arrivai pas à me plonger dans l'histoire. Finalement je l'ai continué mais je ne sais plus de quoi il parle. Je vais penser à le relire prochainement.








Je n'ai pas du tout été attirée par cette saga. Et, malgré les nombreuses personnes qui ont adorés, je n'ai pas du tout aimé. Finalement, c'est une déception.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...